Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chat Coquin Célibataire
14 juillet 2011

Je me suis doigtée devant un mec

Salut, je viens vous faire part d'une expérience que j'ai vécu il y a quelques jours sur un site de chat webcam, au départ je voulais simplement rencontrer un mec en visio pour discuter, j'ai l'habitude de parler de sexe avec certains de mes amis mais là je suis carrément aller plus loin, tellement le mec était trop charmant.

A force de se chauffer, il m'a demandé si je pouvais lui montrer mes seins, j'ai accepté sans hésiter ! je me suis retrouver seins nus et d'un coup il s'est mis à se branler devant moi !

J'étais super excitée et je sais pas ce qui m'a pris mais j'ai moi aussi levé le bas pour commencer à me caresser... au final on s'est retrouvé tous les deux à se mater se masturber et je peux vous avouer que j'ai terriblement joui ce soir là.

Nadège

cam sexe amatrice

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité